Quelle est la démarche Qualité entreprise par Idea Formation ?

  • Nous nous engageons à vous offrir la prestation la mieux adaptée après étude de vos besoins et attentes.
  • Tous nos dispositifs d’organisation interne sont tournés vers ce double objectif : mettre à votre disposition les solutions et les hommes qui vous aideront à réussir.
  • Nous mettons  à votre disposition les consultant(e)s les plus experts, à la compétence régulièrement validée et développée pour concevoir et conduire les interventions et en assurer la réussite.
  • Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration qui permet à nos clients de bénéficier en permanence de nos derniers progrès.

Comment sont sélectionnés les consultants-formateurs ?

  • Nos consultants formateurs sont recrutés par notre responsable pédagogique.
  • Tous nos formateurs ont plusieurs années d’expérience professionnelle et pédagogique.
  • Ils ont tous une expertise reconnue dans un métier, un secteur professionnel.
  • Leurs connaissances, compétences, certifications sont mises à jours régulièrement.

Quelle est la satisfaction client suite aux formations de Idea Formation ?

  • En 2022, nous avons formé 1038 personnes.
  • Selon nos évaluations qualité : 99.78% des stagiaires recommandent la formation qu’ils ont suivie.
  • 98.09% sont satisfaits de la qualité de notre accueil.
  • Notre taux de réussite pour les formations certifiantes Formation de Formateur SST est de 94.44%
  • Notre taux de réussite pour les formations certifiantes SST Initiale et MAC est de 100 %

Comment se mesure la satisfaction client ?

Chaque année, dans une démarche de progrès continue, Idea Formation recueille, analyse et exploite les questionnaires d’évaluation à chaud à la suite des formations :

  • 98.52% sont satisfaits des compétences pédagogiques de nos formateurs
  • 98.79% sont satisfaits des compétences techniques  de nos formateurs

Que puis-je faire si je rencontre un problème de qualité lors de ma formation ?

Idea Formation dispose d’une hotline qualité qui prend en charge votre insatisfaction.
Vous avez participé à une de nos formations et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ?
Vous avez eu recours à nos services et avez rencontré un problème particulier ?
Contactez-nous au 04 42 50 57 80

 

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